Assistant service client (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Rémunération selon expérience, 13ème mois, intéressement, participation, CSE.
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CABINET KERVADEC
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Cabinet de conseil en recrutement, basé à Rennes, spécialiste Agri / Agro. Nous ne sommes pas un cabinet de recrutement comme les autres, nous connaissons parfaitement le monde de l'agriculture et de l'agroalimentaire et les enjeux qu'il soulève ; nous trouvons des hommes et des femmes à sa hauteur.
Description de l'offre
Notre client
Le Gouessant est un groupe coopératif agricole (4 500 adhérents) dont l'activité s'articule autour de 4 pôles : Élevage et Productions Végétales, Alimentaire, Aquaculture, Spécialités Nutritionnelles. Engagé depuis plus de 60 ans dans une agriculture plurielle et durable, il s'appuie sur un projet stratégique à la mesure des enjeux agricoles et alimentaires, dans une logique constante de performance et d'innovation.
Votre job
Le service client à un rôle clé d'interface entre les services commerciaux (productions animales et végétales), les services internes (logistique, magasins, usines, nutrition/formulation, vétérinaire, qualité, facturation, crédit client...) et les clients agriculteurs.
Ses objectifs : efficacité opérationnelle et qualité relationnelle.
Rattaché à la responsable du service, au sein d'une équipe de 7 personnes, vos missions sont les suivantes :
- Réceptionner et prendre en charge les commandes, principalement d'aliment du bétail, pour la coopérative et ses filiales.
- Assurer le suivi logistique en veillant au respect des délais de livraison et conditions de vente.
- Gérer les imprévus et réclamations en collaboration avec les services internes.
- Veiller à la qualité de la relation et de service dans un souci permanent de satisfaction et de fidélisation.
En complément de ces missions de bases, vous pouvez participer à des campagnes d'appels sortants ou assurer la hotline dédiée à l'extranet.
Les + du poste
- De la polyvalence, une grande diversité d'interlocuteurs et de situations à gérer.
- Un accompagnement pour monter en compétences.
- La possibilité de vous investir dans les projets en cours : extranet, CRM, digitalisation.
Les conditions d'emploi
- CDI à pourvoir en prévision d'un départ en retraite.
- Lieu de travail : Lamballe (22), locaux et mobilier neufs.
- 35 heures / semaine, 8h30 > 16h15 avec 45 minutes de pause déjeuner, restaurant d'entreprise.
- Rémunération selon expérience, 13ème mois, intéressement, participation, CSE.
- Date de prise de fonction : dès que possible.
Profil recherché
- Formation Bac+2 commerciale, ADV...
- Une première expérience de la relation client a développé votre aisance au téléphone et avec les outils digitaux.
- Votre savoir-être fait la différence : qualités relationnelles, écoute, empathie, sens du service, dynamisme, capacité à rechercher des solutions ou à orienter vers le bon interlocuteur.
- La connaissance du milieu agricole est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GBBH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante service clients (Code ROME : D1432)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.