Assistant Technique H/F (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Non communiqué
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXITY

Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales.

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

37 - Tours (Code postal 37000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Piloter la préparation de travaux
  • Planifier des travaux de rénovation

Description de l'offre

Description du poste

Rattaché au Directeur Technique, vous assurez le bon fonctionnement des étapes techniques utiles à l'évolution d'une opération immobilière afin de contribuer à l'atteinte des objectifs de la filiale et du groupe.

Vos missions seront les suivantes :

- Appui quotidien auprès de l'équipe technique et programmes

- Concevoir et mettre à jour les tableaux de bord de suivi d'activité

- Signature des marchés, enregistrement OS et CCP des entreprises

- Agrément des sous-traitants, traitement des situations de travaux entreprises

- Suivi et enregistrement des travaux supplémentaires, avec réalisation des avenants correspondants

- Assurer le suivi des renouvellements semestriels des documents administratifs des entreprises ainsi que le suivi des documents nécessaires au service assurance (liste des entreprises / DROC / Assurance décennale)

- Clôture administrative des chantiers en lien avec le conducteur de travaux et le responsable de programme pour chaque opération


Qualifications

De formation Bac à Bac+2/3 en immobilier, secrétariat, assistant de manager (type BTS, DUT ou Licence Professionnelle), vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste d'assistanat, idéalement dans la technique ou le secteur de l'immobilier/BTP dont vous avez pu tirer plusieurs connaissances.
Reconnu pour votre réactivité, votre aisance rédactionnelle, votre organisation et votre grand sens de l'initiative, vous appréciez de mener les tâches du début à la fin avec rigueur. Vous savez anticiper les besoins d'autrui et vous adapter aux imprévus. Doué(e) de qualités relationnelles, votre rigueur combinée à votre gestion des priorités seront des qualités indispensables pour ce poste !

Vous êtes à l'aise avec la suite bureautique classique (pack office).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FZTC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère technique en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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