Chargé(e) d'ordonnancement (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
36H50/semaine Travail en journée (36H50/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 15.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION TERTIAIRE

Le Groupe Interaction, 60 agences en Bretagne, Pays de Loire, Normandie, Centre et Ile de France, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI. Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - LE RHEU (Code postal 35650) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
  • Etablir des rapports de progression des travaux
  • Lancer des documents de production
  • Organiser le traitement des commandes

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les travaux d'installation électriques , un (e) Chargé(e) d'ordonnancement en intérim, basé au Rheu.

Vous intégrerez une équipe technique dédiée à la maintenance multi technique (CVC, électricité, second œuvre) et serez un maillon essentiel dans l'organisation des interventions et le bon fonctionnement du service.

Vos missions principales :

- Organisation et planification des interventions de maintenance préventive, curative et travaux multi techniques.
- Attribution des dépannages, élaboration des tournées optimisées et suivi des retours d'intervention.
- Coordination des travaux de modification ou d'amélioration : commande de matériel, planification, devis de régularisation.
- Suivi et mise à jour du planning d'astreinte.
- Garantie du respect des processus d'intervention selon les engagements contractuels.
- Analyse des charges opérationnelles.
- Utilisation et mise en œuvre des outils de planification via la GMAO Smart FM.

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 dans le domaine technique ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans, idéalement dans les secteurs électricité ou CVC. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Excel / Word) et êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Vos atouts : rigueur, sens de l'organisation, réactivité, et excellentes capacités de communication.

Conditions et avantages :

- Rémunération horaire : 15,50 € + 1,29 €/h au titre du 13e mois - Tickets-restaurant de 10,50 € (pris en charge à 60 % par l'entreprise)
- Horaires: 8h-17h du lundi au jeudi, 8h-16h30 le vendredi ( 36h50/ semaine)
- Poste en intérim, renouvelable par mois.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FXJM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'ordonnancement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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