AGENT ACCUEIL / CAISSIER PARKING H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - ACCUEIL / CAISSE
Salaire
REGIME INDEMNITAIRE COLLECTIVE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMMUNE DE LOURDES
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

65 - LOURDES (Code postal 65100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Caractéristiques de l'offre touristique
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Vendre une prestation ou un produit
  • COMPETENCES TECHNIQUES Exigé
  • CONNAISSANCES TECHNIQUES MATERIEL ET LOGICIEL Exigé
  • CONNAISSANCES ENVIRONNEMENT ADMINISTRATIF Exigé
  • MAITRISE DE L'OUTIL INFORMATIQUE Exigé

Description de l'offre

Placé sous la direction du Directeur du SPIC des parkings municipaux de la Ville, vos missions seront les suivantes :
MISSION 1 (60%)
- assurer l'ouverture, l'accueil et l'entretien journalier des parkings du SPIC,
- contrôler quotidiennement le système de péage, du matériel de lutte incendie, du fonctionnement des ascenseurs, de l'état général du site, et des communs
MISSION 2 (40%)
- assurer le petit entretien quotidien, le changement des consommables, la remise en route du logiciel dédié
- veiller au bon fonctionnement des différents organes du dispositif de péage et alerter le prestataire en cas de dysfonctionnement
- intervenir sur les petits dépannages, débuggages et autres dysfonctionnements liés à la caisse centrale et aux périphériques
- recevoir les sociétés en charge de l'entretien et du contrôle et s'assurer de la tenue du cahier de sécurité
- veiller à la recherche de la caisse automatique
- assurer l'enregistrement et le suivi des abonnements du parking
- contrôler à distance via la vidéo-protection
- assurer les interventions lors des déclenchements SSI et défauts techniques

Vous devrez assurer le maintien de la fiabilité du matériel de péage, résoudre les problèmes techniques simples, renouveler les consommables, avoir une bonne apréhension de la gestion du stress lors des alarmes incendies et intervention lors de lévée de doute
Vous serez garant de l'image de la collectivité, assurerez un relai d'information entre le terrain et le supérieur hiérarchique

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FVKR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil touristique (Code ROME : G1101)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil touristique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires