AGENT ACCUEIL / CAISSIER PARKING H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - ACCUEIL / CAISSE
- Salaire
- REGIME INDEMNITAIRE COLLECTIVE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMMUNE DE LOURDES
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
65 - LOURDES (Code postal 65100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Caractéristiques de l'offre touristique
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Vendre une prestation ou un produit
- COMPETENCES TECHNIQUES Exigé
- CONNAISSANCES TECHNIQUES MATERIEL ET LOGICIEL Exigé
- CONNAISSANCES ENVIRONNEMENT ADMINISTRATIF Exigé
- MAITRISE DE L'OUTIL INFORMATIQUE Exigé
Description de l'offre
Placé sous la direction du Directeur du SPIC des parkings municipaux de la Ville, vos missions seront les suivantes :
MISSION 1 (60%)
- assurer l'ouverture, l'accueil et l'entretien journalier des parkings du SPIC,
- contrôler quotidiennement le système de péage, du matériel de lutte incendie, du fonctionnement des ascenseurs, de l'état général du site, et des communs
MISSION 2 (40%)
- assurer le petit entretien quotidien, le changement des consommables, la remise en route du logiciel dédié
- veiller au bon fonctionnement des différents organes du dispositif de péage et alerter le prestataire en cas de dysfonctionnement
- intervenir sur les petits dépannages, débuggages et autres dysfonctionnements liés à la caisse centrale et aux périphériques
- recevoir les sociétés en charge de l'entretien et du contrôle et s'assurer de la tenue du cahier de sécurité
- veiller à la recherche de la caisse automatique
- assurer l'enregistrement et le suivi des abonnements du parking
- contrôler à distance via la vidéo-protection
- assurer les interventions lors des déclenchements SSI et défauts techniques
Vous devrez assurer le maintien de la fiabilité du matériel de péage, résoudre les problèmes techniques simples, renouveler les consommables, avoir une bonne apréhension de la gestion du stress lors des alarmes incendies et intervention lors de lévée de doute
Vous serez garant de l'image de la collectivité, assurerez un relai d'information entre le terrain et le supérieur hiérarchique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FVKR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil touristique (Code ROME : G1101)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil touristique
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