Responsable marketing digital (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2600.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SMART STRATEGY IMMO
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Analyser les performances d'une campagne digitale
  • Analyser les tendances de consommation des clients
  • Coordonner les campagnes de marketing digital
  • Elaborer une stratégie de marketing digital
  • Gérer les budgets de campagnes publicitaires digitales
  • Mener une campagne d'e-mailing
  • Planifier des campagnes marketing intégrées
  • Superviser la création de contenu digital ou print

Description de l'offre

Société : Smart Invest Immoz
Type de contrat : CDI

À propos de Smart Invest Immo
Smart Invest Immo est une société innovante spécialisée dans l'investissement immobilier et la gestion de patrimoine. Notre mission est d'accompagner nos clients dans la construction et l'optimisation de leur patrimoine immobilier grâce à des solutions sur mesure et performantes. Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre équipe marketing digital.
Vos missions
En tant que Responsable Marketing Digital Junior, vous participerez activement à la stratégie digitale et à la visibilité de Smart Invest Immo. Vos principales missions seront :
Gestion et animation des réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Facebook, TikTok.) : création de contenus engageants, suivi des performances et animation de la communauté.
Création et mise à jour de contenus digitaux (articles, newsletters, posts, supports commerciaux).
Optimisation du site web (référencement naturel SEO, suivi du trafic, amélioration de l'expérience utilisateur).
Mise en place et suivi des campagnes publicitaires digitales (Google Ads, Meta Ads, etc.).
Veille concurrentielle et sectorielle pour identifier les tendances et opportunités du marché.
Analyse des performances marketing via des outils (Google Analytics, Meta Business, etc.) et élaboration de reportings réguliers.
Profil recherché
Formation en marketing digital, communication, ou école de commerce (Bac+3/5).
Première expérience (stage/alternance/emploi) en marketing digital appréciée.
Maîtrise des réseaux sociaux et des outils de gestion de campagnes publicitaires.
Bonnes compétences rédactionnelles et sens de la créativité.
Autonomie, organisation, esprit d'analyse et force de proposition.
Nous offrons
Une expérience enrichissante dans un secteur en pleine croissance.
Un environnement dynamique et bienveillant au sein d'une équipe motivée.
L'opportunité de développer rapidement vos compétences et d'évoluer avec l'entreprise.
Rémunération attractive selon profil + avantages.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FSHT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires