Assistant de gestion locative (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.36 Euros à 13.87 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location de logements, un Assistant de gestion locative (H/F).
Vos missions :
Qualité des parties communes
- Assurer le suivi des marchés/contrats entretien :
- Assurer la gestion administrative du suivi des marchés (courrier, convocation et ordre du jour des réunions, comptes-rendus de rencontres, support des réunions avec les collectifs d'habitants, etc.) ;
- Mettre à jour les marchés lors des livraisons neuves ;
- Réaliser des demandes de devis et demander la signature d'avenants ;
- Reporter les notations des contrôles dans le suivi qualitatif du marché ;
- Réaliser les contrôles des prestations en appui des gérant immobilier / gérant de patrimoine / agent de médiation lorsque la situation le nécessite ;
- Effectuer l'interface entre l'agence et le service Méthodes.
- Assurer le suivi des mises à jour des affichages dans les parties communes :
- Demander les mises à jour au service Méthodes, assurer le suivi du prestataire en charge de l'affichage dans les parties communes, vérifier les données.
Gestion urbaine de proximité
- Participer aux actions autour de la gestion des encombrants ;
- Participer à la mise en œuvre des actions de la GUP dans le cadre du contrat de ville.
Participation à la maitrise budgétaire de l'agence
- Relancer les prestataires, suivre les engagements en entretien courant des parties communes des immeubles, ne résultant pas d'une sollicitation de locataire.
Participation à l'accueil téléphonique de l'agence
Remplacement de l'assistante d'agence lors des absences.
Informations complémentaires :
- Basé à Rennes
- Poste à pourvoir à partir du 13/10 jusque fin novembre
- Rémunération 13.87€ b/h
- Contrat 35H/Semaine - 9h/17H
Bac+2 assistant de gestion (Gestion, Administration, Immobilier, ou toute formation en lien avec la gestion locative)
Idéalement expérience souhaitée au sein d'une agence immobilière, notamment en logement social. Connaissance souhaitée en immobilier (bases techniques).
Maîtrise bureautique : Être à l'aise avec les logiciels de gestion et avoir une bonne maîtrise d'Excel et de Word.
Capacité d'adaptation, bon relationnel, réactivité, compréhension rapide.
Rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FRYJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.