Chargés de Clientèle (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARPEGE CONTACT
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone

Description de l'offre

ARPÈGE Contact recrute des Chargés de Clientèle (H/F) pour une Mission Stratégique !

Qui sommes-nous?

Chez ARPÈGE Contact, on ne fait pas que des appels - on construit des relations ! Nous sommes une Société Coopérative et Participative (SCOP) créée en 2001 avec une mission claire : mettre l'humain au coeur de notre métier. En tant que membre de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), nous sommes fiers de notre gestion démocratique et de notre engagement envers des valeurs sociales et responsables.

Les missions du poste :

Nous sommes également membres du Groupe Up Coop, l'un des plus grands Groupes Coopératifs Français. Chez ARPÈGE Contact, vous ne rejoindrez pas seulement une équipe, vous rejoindrez une famille !

Votre mission si vous l'acceptez :

Nous cherchons des Chargés clientèle passionnés (H/F) pour rejoindre notre équipe et contribuer à cette aventure palpitante !

Leur quotidien ? Traiter les demandes clients en appels entrants et en gestion de tickets. Bref, il y a de quoi faire !

Votre profil :

Aisance relationnelle et excellentes compétences en communication

Goût pour le challenge et esprit d'équipe, avec un souci d'accomplissement important

Capacité à travailler dans un environnement dynamique, fiabilité

Pourquoi nous rejoindre?

Participer à une mission stratégique avec un impact direct sur l'entreprise

Intégrer une SCOP, participer à la gestion démocratique et partager les fruits du succès

Rejoindre une équipe bienveillante où l'entraide et l'initiative sont valorisées

Bénéficier de conditions de travail favorables, au sein d'une entreprise engagée et responsable

Être acteur de changement en contribuant à une économie sociale et solidaire

Infos pratiques :

Type de contrat : CDD, plein-temps

Durée : 3 à 6 mois renouvelables

Programmation :

- Du lundi au vendredi

- 8H min, 18h max

Lieu : AMIENS

Rémunération : 1800€ à 1900€ par mois

Avantages :

Prise en charge du transport quotidien à hauteur de 50%

Titre-restaurant à 9.5€ par jour travaillé avec prise en charge de 60% par l'employeur

Lieu du poste : En présentiel puis possibilité de télétravail après 6 mois d'ancienneté

Date de début prévue : 01/10/2025

N'attendez plus, rejoignez ARPÈGE Contact et devenez acteur de votre avenir ! Postulez dès maintenant !

Type d'emploi : Temps plein

Formation:


Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FRGG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires