Assistant(e) du recteur du sanctuaire (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des organisations religieuses (Code NAF 94.91Z)

Lieu de travail

61 - LA CHAPELLE MONTLIGEON (Code postal 61400) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Méthode de classement et d'archivage Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
  • Gérer un planning Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Missions et activités principales
En tant qu'assistant(e), transcrit, présente, organise, classe et exploite l'ensemble ou une partie des informations techniques du recteur et du secrétaire général.
Connaît la spécificité technique de son service. Assiste aux réunions et en rend compte.
Anticipation, autonomie dans la gestion de son temps et de ses tâches.

Secrétariat de direction :
- Assister à diverses réunions et en assurer les comptes rendus
- Veiller à un archivage efficace des différentes décisions
- Rédiger autant que de besoins différents courriers
- Invitations, liens avec les institutions
- Tenir les différents agendas
- Renforcer ponctuellement le secrétariat lors de certaines campagnes de dons
- Participer à l'organisation d'évènements (pèlerinage des motards, festival des artisans, .)

Logistique missions :
- Etablir avec les chapelains l'agenda des différentes missions. En lien avec le service communication en assurer la communication tant interne qu'externe.
- Prévoir la logistique correspondante (transport, hébergement, documentations etc.)
- Réalisation des procédures administratives (demandes de visas, lien avec la préfecture, .)
- En fonction des déplacements des uns et des autres et des demandes assurer les diverses réservations nécessaires.

Vous serez accompagné/ée dans votre prise de poste jusqu'à fin décembre 2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FQYB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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