Assistant polyvalent (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
2 An(s) - Sauf si contrat en alternance
Salaire
Mensuel de 1850.00 Euros sur 12 mois
A déterminer selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Culture de fruits à pépins et à noyau (Code NAF 01.24Z)

Lieu de travail

30 - ST GILLES (Code postal 30800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Outils numériques (CRM, réseaux sociaux, emailing) Exigé
  • Outils bureautiques (Pack Office, Excel) Exigé
  • Gestion compta de base :facturation, rapprochement Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat commercial
    ADMINISTRATIF OU GESTION
  • Bac+5 et plus ou équivalents
    ADMINISTRATIF OU GESTION

Description de l'offre

Rattaché(e) directement à la gérante, vous aurez un rôle clé dans le fonctionnement quotidien et le développement de l'entreprise.
Votre mission : structurer, organiser et dynamiser l'activité administrative, commerciale et communication pour soutenir la croissance du Mas de la Roseraie

Vos missions :
Administratif & Comptabilité
- Saisie et suivi des factures clients/fournisseurs.
- Préparation des éléments pour la comptable.
- Suivi des dossiers administratifs (MSA, impôts, appels d'offres).
- Mise à jour des procédures et outils internes.

Commercial & Développement
- Suivi et fidélisation des clients existants.
- Relance des GMS partenaires déjà référencées.
- Veille et suivi des appels d'offres (notamment sapins).
- Développer les ventes de la boutique.
- Prospection de nouveaux clients (CHR, GMS, circuits touristiques).
- Reporting régulier sur l'activité commerciale.

Communication & Marketing
- Gestion et animation de la base clients via Brevo (CRM, campagnes mailings).
- Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn).
- Mise en avant des produits saisonniers (abricots, fraises, boissons).
- Participation à l'organisation de salons et événements.

Vous êtes polyvalent(e), autonome, et aimez conjuguer organisation, relation client et créativité.
e poste nécessite une rédaction claire et soignée ainsi qu'une bonne orthographe, excellent relationnel et sens du service client, dynamisme, créativité et persévérance, Capacité à gérer les priorités, notamment en période de forte saison.

Vous êtes issue d'une formation administrative (BTS, DUT, Licence pro, Master) et avez des appétences commerciales.
Une connaissance du secteur agricole ou agroalimentaire serait un plus.

Contrat éventuellement renouvelable.

*** Possibilité d'alternance sur ce poste en BTS GESTION PME-PMI ou niveau supérieur ***

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FQTN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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