Assistant polyvalent (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 2 An(s) - Sauf si contrat en alternance
- Salaire
- Mensuel de 1850.00 Euros sur 12 mois
- A déterminer selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Culture de fruits à pépins et à noyau (Code NAF 01.24Z)
Lieu de travail
30 - ST GILLES (Code postal 30800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Outils numériques (CRM, réseaux sociaux, emailing) Exigé
- Outils bureautiques (Pack Office, Excel) Exigé
- Gestion compta de base :facturation, rapprochement Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat commercial
ADMINISTRATIF OU GESTION -
Bac+5 et plus ou équivalents
ADMINISTRATIF OU GESTION
Description de l'offre
Rattaché(e) directement à la gérante, vous aurez un rôle clé dans le fonctionnement quotidien et le développement de l'entreprise.
Votre mission : structurer, organiser et dynamiser l'activité administrative, commerciale et communication pour soutenir la croissance du Mas de la Roseraie
Vos missions :
Administratif & Comptabilité
- Saisie et suivi des factures clients/fournisseurs.
- Préparation des éléments pour la comptable.
- Suivi des dossiers administratifs (MSA, impôts, appels d'offres).
- Mise à jour des procédures et outils internes.
Commercial & Développement
- Suivi et fidélisation des clients existants.
- Relance des GMS partenaires déjà référencées.
- Veille et suivi des appels d'offres (notamment sapins).
- Développer les ventes de la boutique.
- Prospection de nouveaux clients (CHR, GMS, circuits touristiques).
- Reporting régulier sur l'activité commerciale.
Communication & Marketing
- Gestion et animation de la base clients via Brevo (CRM, campagnes mailings).
- Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn).
- Mise en avant des produits saisonniers (abricots, fraises, boissons).
- Participation à l'organisation de salons et événements.
Vous êtes polyvalent(e), autonome, et aimez conjuguer organisation, relation client et créativité.
e poste nécessite une rédaction claire et soignée ainsi qu'une bonne orthographe, excellent relationnel et sens du service client, dynamisme, créativité et persévérance, Capacité à gérer les priorités, notamment en période de forte saison.
Vous êtes issue d'une formation administrative (BTS, DUT, Licence pro, Master) et avez des appétences commerciales.
Une connaissance du secteur agricole ou agroalimentaire serait un plus.
Contrat éventuellement renouvelable.
*** Possibilité d'alternance sur ce poste en BTS GESTION PME-PMI ou niveau supérieur ***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FQTN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.