Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté - expérience recommandée
Salaire
Mensuel de 901.00 Euros à 945.00 Euros sur 12.0 mois
selon CC ECLAT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AD PEP48
Secteur d'activité
Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)

Lieu de travail

48 - MENDE (Code postal 48000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Comptabilité générale
  • Normes rédactionnelles
  • Logiciels comptables
  • Gestion administrative du courrier
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Réaliser des opérations comptables
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • logiciel comptable Exigé
  • plateforme de partage de fichiers Exigé
  • suite office (word excel...) Exigé
  • messagerie professionnelle Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat
    à BAC +2 et notions comptabilité

Description de l'offre

**Le poste est proposé dans le cadre du remplacement d'une salariée absente pour congés maternité**

En tant que collaborateur de proximité du président et du bureau vous contribuez au bon fonctionnement du siège départemental de l'association en assurant un relais efficace tant en interne qu'en externe dans la réalisation des missions suivantes:

*** gestion du secrétariat et de la comptabilité***
mise en place et fonctionnement d'une organisation administrative informatisée, sécurisée, centralisée et partagée
aide à la communication des données auprès des institutionnels et entités de l'association
comptabilité régulière du budget du siège (salaire, frais de fonctionnement, subventions, bourse d'activité des écoles, , vente de registres scolaires, adhésions, reçus fiscaux et comptes de liaison)
***fonctionnement statutaire***
convocation aux réunions bureau/CA / AG (8 à 10 par ans) et participation pour saisie des comptes rendus
relation administrative avec l'association (ARPEP Occitanie) régionale et la fédération nationale (FGPEP)
***action d'accompagnement individuel***
animation et suivi de la commission départementale d'attribution des Bourses individuelles des élèves des écoles et collèges publics de Lozère (participation, synthèse et transmission à l'assistante sociale et notification des attributions)
suivi mensuel de la structure et des occupants du logement social étudiants : état des lieux entrée/sortie à transmettre au CROUS de Montpellier, visite mensuelle et contrôle propreté et hygiène des espaces de vie commune

*** processus de recrutement***
date limite de candidature 10/10/2025: recevabilité >>> CV et lettre de motivation exigée.
formation interne assurée à l'embauche
prise de poste au plus tôt le 1/11/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FQMG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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