Assistant(e) Administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s) - Assist.ADV/gestion commercial
Salaire
Annuel de 28000.00 Euros sur 12 mois
Salaire à partir de 28 000 euros sur une base du temps plein selon expérience.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

94 - VINCENNES (Code postal 94300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Etablir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe.
En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et le suivi des activités commerciales et administratives liées aux ventes. Vous serez garant(e) de la qualité du service client, du respect des procédures internes et de la fluidité des échanges entre les différents services de l'entreprise.

Vos missions seront les suivantes :
- Gestion et saisie des commandes dans SAGE 100
- Suivi des dossiers clients : devis, facturation, relances
- Coordination avec les équipes internes et suivi des fournisseurs
- Mise à jour des informations dans le CRM SELLSY
- Contribution à la satisfaction client et au bon déroulement des opérations ADV

Compétences :
- Maitrise du logiciel SAGE 100 obligatoire
- Sens du service, rigueur et bonnes capacités de communication
- Maîtrise des outils bureautiques
- La maitrise de l'anglais serait un plus.

Conditions de travail et avantages :
Possibilité de télétravail après période de formation
Mutuelle d'entreprise
Tickets restaurants

Travail à temps partiel de 24H00 avec répartition à définir avec le futur salarié et l'employeur.
La rémunération sera à partir de 28000 euros sur une base de temps plein.
Le salaire se calculera au prorata du temps partiel que vous effectuerez et selon votre expérience.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FPJW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires