Levallois perret chargé de gestion avant vente hf (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
Intérim - 10 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 18.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo MINERVE

Employeur
MINERVE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Levallois-Perret (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe.
Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités.

Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe. Nous recrutons pour notre client, un Levallois Perret Chargé de Gestion Avant Vente HF 01/11/2025 - 17/09/2025 Description TAUX HORAIRE FIXE Mise en loyers des contrats de financement (Crédit Crédit Bail) en provenance de nos partenaires : Contrôle des éléments du dossier, complétude, mise en place du contrat, saisie des données, paiement facturation, autonomie, gestion des flux, middle office br2 ressources recherchées sur cette durée S'assurer de la bonne complétude des demandes de financement au regard des diligences KYC Procéder en accord avec sa hiérarchie, aux actions nécessaires conduisant à la bonne complétude des demandes de financement Prendre en charge les dossiers de financement devant faire lobjet dune révision périodique du KYC et réaliser les actions nécessaires Tenir une main courante détaillée de lensemble de ces actions et assurer un reporting hebdomadaire auprès de sa hiérarchie et du SPOC Conformité de la BU Participer à l enrichissement des procédures métiers.


Profil recherché :
Compétences techniques: Savoir assurer un suivi de dossier / Indispensable, Maîtriser les circuits et procédures liés aux opérations de son Activité / Indispensable, Avoir de solides connaissances des règles, instructions, politiques et méthodes de son domaine de compétences / Indispensable Compétences fonctionnelles: 06. Capacité d'adaptation / Indispensable Profil recherché (diplômes validés, expérience) BAC minimum validé EXP 2/3 ans à BAC5 Gestion Analyse Complétude Middle Office
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FNJT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires