Gestionnaire expert visites médicales (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1905.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GEDEAS
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

34 - ST AUNES (Code postal 34130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative
  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Assurer un accueil téléphonique

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Missions :
Le poste consiste à réaliser des prestations de services de production administratives en sous traitance pour le compte de clients.
Voici une liste non exhaustive des missions confiées :
Mettre à jour les comptes clients et des comptes collaborateurs.
Gérer les rendez-vous et les convocations aux SST.
Déclarer annuellement les effectifs,
Gérer et analyser les comptes rendus des SST.
Etablir des comptes rendus mensuels aux clients et aux ressources encadrantes.

Profil :
Profil recherché
maîtrise la gestion des visites médicales dans le domaine des Ressources humaines :
Les principes d'une visite médicale, la gestion des inscriptions, l'analyse d'un compte rendu d'une visite médicale, les typologies de suivis des visites médicales et de visites médicales (visite de reprise (VR), visite à la demande de l'employeur (VDE), visite de prévention (VIP).) ainsi que les typologies de documents remis pas la SST (attestation de suivi, avis d'aptitude, avis d'inaptitude)
Des capacités rédactionnelles et de synthèse ainsi qu'une maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, Word, Powerpoint, internet, imprimante, scanner, téléphone.) est indispensable pour le poste.
Autres compétences :
- Connaissances administratives (planification de rendez-vous, saisie de documents sous tous les formats, organisation de réunion et d'évènements, accueil téléphonique, techniques de classement et d'archivage.)
- Vigilance et respect de la règlementation en vigueur (RGPD, droit social)
- Organisation et rigueur dans l'exécution des missions et tâches confiées (savoir prioriser ses tâches, respecter les délais annoncés.) et garantie du respect des procédures de chaque client.
- Dynamisme et réactivité
- Écoute et respect des clients, des collaborateurs
- Savoir rendre compte de son activité et remonter les dysfonctionnements.
Expertise attendue dans le domaine d'activité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FMZL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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