Conseiller téléphonique (F/H)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 23400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Anglais

Description de l'offre

Quels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.

- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité
- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients
- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimisée des produits en fonction de leurs besoins
- Collaborer avec l'équipe Support Technique pour améliorer les processus de résolution de problèmes
- Participer à des sessions de formation pour assurer une connaissance approfondie des produits et des procédures

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois renouvelable
- Salaire: 23400 euros/an
- Horaires : mardi au vendredi de 11h00 à 19h00 & le samedi de 9h30 à 17h00

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Bureaux exceptionnels
- Environnement international
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Ordinateur professionnel
- Tickets restaurants

Une première expérience en support technique et une passion pour le gaming vous permettent d'accompagner efficacement les utilisateurs anglophones et francophones.
- Maîtrise parfaite de l'anglais et du français pour une communication fluide à l'écrit et à l'oral
- Excellentes compétences relationnelles avec une capacité avérée à résoudre les problèmes techniques à distance
- Capacité d'organisation et de rigueur dans le traitement des demandes utilisateurs
- Passion pour les jeux vidéo, partage d'expérience appréciée avec les utilisateurs
- Expérience ou formation technique pertinente, idéalement liée au support téléphonique ou en centre d'appel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FMLH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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