Assistant(e) de gestion polyvalent(e) /Comptable (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- SELON PROFIL
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ABANTI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Abanti, votre partenaire expert en travail temporaire. Abanti s'appuie sur une équipe de professionnels spécialisés dans le secteur des ressources humaines, disposant d'une expertise approfondie et d'une solide expérience en intérim, en conseil aux entreprises et en recrutement.
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables Exigé
- Codifier une facture
Description de l'offre
Nous vous proposons un poste en CDI polyvalent et stimulant, au cœur des décisions d'une entreprise en pleine expansion. Vous évoluerez dans un environnement de travail convivial et collaboratif, propice au développement de vos compétences et à votre progression professionnelle.
La rémunération sera adaptée à votre profil et à votre expérience.
MISSIONS : Poste en CDI rattaché(e) à la Direction, vous aurez en charge :
Volet Comptabilité & Finance
- Suivi rigoureux de la comptabilité quotidienne (saisie, rapprochements, facturation, suivi des règlements).
- Suivi analytique des coûts et des budgets par chantier.
- Reporting financiers.
Volet Ressources Humaines & Social
- Gestion administrative du personnel (suivi des heures, absences, suivi des dossiers salariés, médecine du travail, et mini CE interne).
- Suivi des éléments variables de paie.
- Appui dans le suivi des obligations sociales et réglementaires.
Volet Direction & Organisation
- Assistance quotidienne à la Direction dans le suivi administratif et opérationnel.
- Gestion et organisation de la communication interne.
- Participation active à l'amélioration des processus internes.
PROFIL RECHERCHE
- Formation en comptabilité, gestion ou équivalent.
- Première expérience réussie en comptabilité/gestion, idéalement dans le secteur du BTP ou PME.
- Bon sens de l'autonomie, rigueur et organisation.
- Esprit d'analyse et de synthèse, curiosité et perspicacité.
- Une assiduité permanente.
- Excellent relationnel, esprit d'équipe et capacité d'adaptation.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels comptables).
Lieu de la mission :
Entreprise située à Pringy dans le 77 à 15 min de Melun. Proche de la gare de Boissise Le Roi et de la gare de Ponthierry
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FLMX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.