Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) bilingue japonais (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2150.0 Euros à 2538.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EURO BRIDGE SAS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Description de l'offre
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) et support commercial bilingue Japonais F/H pour l'un de nos clients.
1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI fortement possible par la suite (débuter par un CDI envisageable selon profil). Non-cadre
35h par semaine : du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Temps partiel envisageable selon les souhaits
2) Lieu de travail : Paris
3) Date d'embauche prévue : octobre ou novembre 2025
4) La société : Une filiale commerciale d'un groupe japonais
5) Contenu du poste
A/ Support administratif pour la gestion administrative du bureau :
- Accueil physique et téléphonique, Gestion des courriers entrants/sortants,
- Achat et gestion des fournitures de bureau (papiers, stylos, ampoules, ordinateurs, IT, serveurs, etc.) et gestion de stocks,
- Rôle d'interface avec les fournisseurs,
- Gestion de contrats divers avec les fournisseurs (contrat de location, contrat d'assurance, etc.),
- Entretien des bureaux,
- Vérification et traitement des factures fournisseurs,
- Comptabilité de base et gestion de frais,
- Support administratif pour les japonais expatriés (obtention de visa, recherche d'appartement, internet, traitement de problème (ex. fuite d'eau), compte bancaire, etc.)
B/ Assistance au Service Commercial :
- Etablissement des documents nécessaires pour l'import-export,
- Suivi de paiements,
- Suivi des affaires commerciales jusqu'à la livraison,
6) Salaire annuel brut : de 28K à 33K sur13 mois (si temps plein)
7) Profil
a/ Compétences linguistiques :
- Français : courant
- Anglais : courant
- Japonais : niveau natal ou bilingue
b/ Compétences en bureautique :
- Suite Office : bonne maîtrise exigée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FKZX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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