Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) bilingue japonais (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 Mois
Salaire
Mensuel de 2150.0 Euros à 2538.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EURO BRIDGE SAS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Modalités d'accueil
  • Classer des documents
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Description de l'offre

Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) et support commercial bilingue Japonais F/H pour l'un de nos clients.

1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI fortement possible par la suite (débuter par un CDI envisageable selon profil). Non-cadre
35h par semaine : du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Temps partiel envisageable selon les souhaits

2) Lieu de travail : Paris

3) Date d'embauche prévue : octobre ou novembre 2025

4) La société : Une filiale commerciale d'un groupe japonais

5) Contenu du poste

A/ Support administratif pour la gestion administrative du bureau :
- Accueil physique et téléphonique, Gestion des courriers entrants/sortants,
- Achat et gestion des fournitures de bureau (papiers, stylos, ampoules, ordinateurs, IT, serveurs, etc.) et gestion de stocks,
- Rôle d'interface avec les fournisseurs,
- Gestion de contrats divers avec les fournisseurs (contrat de location, contrat d'assurance, etc.),
- Entretien des bureaux,
- Vérification et traitement des factures fournisseurs,
- Comptabilité de base et gestion de frais,
- Support administratif pour les japonais expatriés (obtention de visa, recherche d'appartement, internet, traitement de problème (ex. fuite d'eau), compte bancaire, etc.)
B/ Assistance au Service Commercial :
- Etablissement des documents nécessaires pour l'import-export,
- Suivi de paiements,
- Suivi des affaires commerciales jusqu'à la livraison,

6) Salaire annuel brut : de 28K à 33K sur13 mois (si temps plein)

7) Profil
a/ Compétences linguistiques :
- Français : courant
- Anglais : courant
- Japonais : niveau natal ou bilingue

b/ Compétences en bureautique :
- Suite Office : bonne maîtrise exigée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FKZX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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