GESTIONNAIRE TECHNIQUE CALL CENTER (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTD INTERNATIONAL
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTD international est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme et le luxe.
Lieu de travail
94 - VITRY SUR SEINE (Code postal 94400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de la grande distribution un Gestionnaire Technique Call center H/F. Vos missions principales seront les suivantes :
- Traiter les demandes d'intervention techniques, demandes de dépannage des magasins par l'intermédiaire d'un outil eticketing.
- Contacter les magasins pour qualifier la demande, si nécessaire
- Prendre contact avec les fournisseurs, les challengers sur leur proposition de devis
- Analyse des devis
- Choisir le meilleur prestataire pour réaliser la prestation tant en termes de qualité qu'en terme de coût
- Enregistrer le bon de commande
- Suivre sa validation
- S'assurer que le fournisseur va intervenir et sous quel délai
- Informer le magasin de l'intervention et s'assurer de la bonne réalisation de l'intervention
- Vous aurez également une relation privilégiée avec les magasins dont vous aurez la gestion
- Rédaction de courrier administratif
- Suivi spécifique sur des sujets tels que la déclaration des enseignes, suivi particulier de certain contrat sur le plan technique et financier tel que le nettoyage, la dératisation, le froid, les portes automatiques, les ascenseurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FJPC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.