Assistante ADV H/F (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABIL RESSOURCES

Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistante ADV H/F pour une mission de 4 mois renouvelable basée à proximité de Paris 75017

Rémunération :
30-35 k€ brut annuel selon profil sur 13 mois
37h00 hebdo



Missions :
Au sein d'une société de Saas pour le pole ADV, vous aurez en charge :
Mise à jour des tableaux de bord sous Excel (maitrise TCD obligatoire)
Vos missions principales seront les suivantes :
Gestion et suivi des contrats de ventes : services, maintenance, licences .
Saisie dans l'outil de gestion les commandes clients
Imputation analytiques des Compte Rendu d'Activité
Supervision du processus de facturation : collecte de toutes informations nécessaires
Emission et Suivi de la facturation
Suivi de l'activité de sous-traitants
Suivi du CA analyse des écarts et budgets
Collectes des éléments nécessaires à la facturation des projets des maintenances
Suivi des encours relances clients et traitements des litiges
Traitement du cash
Traitements des encours, relances clients
Etablissement périodique des tableaux de bord
Organisation et suivi des dossiers clients

Profil :
De formation supérieure en gestion financière ou en comptabilité, vous possédez une solide expérience de 5 ans sur un poste similaire.
Vos principaux atouts seront le goût pour les chiffres, rigueur, aisance relationnelle, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et la maitrise des outils informatiques (ERP, Excel, etc.)
Vous êtes organisé(e ) autonome et avez un bon relationnel. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel pour répondre aux clients commerciaux et à la comptabilité. Vous avez déjà travaillé avec des clients publics .

La connaissance du logiciel SAP est requis.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FHMJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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