Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail le samedi... (35H/semaine Travail le samedi...)
Expérience
3 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STAFFMATCH FRANCE 14
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Banque assurance

Description de l'offre

Votre quotidien :

En tant que chargé(e) de clientèle, vous êtes bien plus qu'un simple point de contact : vous incarnez les valeurs du groupe auprès des clients. Votre mission est double : garantir une qualité de service irréprochable et contribuer activement au développement commercial.

Vos missions principales :

- Accueillir et conseiller les clients particuliers et professionnels avec professionnalisme et dynamisme.
- Identifier les opportunités commerciales et promouvoir l'ensemble des services et offres proposés.
- Assurer la vente, le suivi et la fidélisation client avec l'envie constante de dépasser vos objectifs.
- Gérer les opérations courantes (transactions, formalités administratives, accompagnement aux services digitaux).
- Agir en véritable ambassadeur(rice) du groupe, avec une volonté de s'inscrire dans la durée.

Profil recherché :
Formation Bac +2 minimum obligatoire, idéalement en commerce, vente ou gestion.

- Expérience confirmée dans la vente ou la relation commerciale exigée dans le secteur bancaire ou des assurances.
- Appétence forte pour le commerce, le contact client et la vente-conseil.
- Une bonne maîtrise des outils digitaux et un sens aigu du service.
- Goût du challenge, esprit d'équipe, sens de l'engagement et excellente présentation.
- Vous avez la possibilité d'être mobile sur différents sites sur Nîmes.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FHJV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires