Concierge d'hôtel (H/F) #alpesdusud logé
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- Saisonnier - 5 Mois
- Durée de travail
- 42H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (42H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GRAND HOTEL SERRE CHEVALIER
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Entièrement rénové en 2016, le grand hôtel s'est doté d'un magnifique SPA NUXE. Il comprend 3 cabines de soins dont 1 duo, un bassin de relaxation et de balnéothérapie, une douche sensorielle et une fontaine à glace. En plus des soins et massages de la gamme NUXE, nous offrons également une carte esthétique et onglerie. Le spa est accessible à la clientèle extérieure également. L'hôtel est par ailleurs est composé de 66 chambres et suites, de 2 restaurants et d'un bar lounge.
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
Description de l'offre
Le/la Concierge veille au bon déroulement du séjour des clients en répondant à leurs demandes. Le/la Concierge véhicule l'image de l'hôtel par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et convivial, son professionnalisme et sa disponibilité.
Son métier : Il/elle gère les relations avec les prestataires extérieurs (loueur de voiture, restaurants, Ecole de ski .) et renseigne les clients sur les activités de la vallée de Serre - Chevalier. Le/la Concierge mémorise également toutes les habitudes et préférences des clients afin de les satisfaire au mieux lors de prochains séjours.
Ses activités sous la responsabilité de notre Chef de Réception sont : - Traiter les emails. - Effectuer les réservations pour les clients. - Préparer des récapitulatifs aux clients sur l'organisation de leur séjour. - Anticiper les demandes des clients. - Effectuer un suivi CARDEX après chaque départ. - Assurer la promotion des points de vente.
Ses qualités principales : - Distinction et discrétion. - Réactivité et anticipation. - Sens du relationnel. - Maîtrise des langues étrangères (l'anglais est un minimum).
Principaux diplômes et niveaux de formation : - Bac+2 : BTS hôtellerie-restauration, mercatique et gestion hôtelière, BTS animation et gestion touristiques locales, BTS vente et production touristique - Bac/MC : Bac Techno hôtellerie - CAP : CAP Hébergement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FGRL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)
Autre appellation de l'offre : Concierge d'hôtel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.