Conseiller clientèle assurances (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - MAISONS ALFORT (Code postal 94700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller clientèle assurances (H/F)


Vous êtes passionné(e) par la relation client, l'univers de l'assurance et la gestion? Vous recherchez un environnement stimulant, humain et dynamique? Rejoignez une agence à taille humaine en pleine croissance, où l'esprit d'équipe, la bonne humeur et la diversité des missions sont au cœur du quotidien.

En tant que Conseiller(ère) Clientèle, vous serez un véritable pilier de l'agence, avec une double casquette commerciale et gestionnaire :

Conseil & développement commercial
-Identifier les besoins des clients et prospects (particuliers et professionnels)
-Proposer des solutions personnalisées en protection sociale, épargne et prévoyance
-Contractualiser les offres et assurer un suivi de qualité
-Développer le portefeuille existant (multi-équipement, relances, recommandations)
-Participer aux actions de prospection et aux opérations commerciales locales
Gestion & suivi administratif
-Gérer les dossiers clients dans notre base de données
-Assurer un suivi rigoureux des contrats et des demandes
-Contribuer à la qualité de service et à la fidélisation client
-Participer à la gestion quotidienne de l'agence (organisation, planification, coordination)


-Diplômé(e) d'un BTS Assurance (ou équivalent)
-Expérience confirmée de 5 ans minimum dans un poste similaire en assurance
-Autonome, rigoureux(se), organisé(e) et orienté(e) résultats
-Excellent relationnel, sens du service client et goût du challenge
-À l'aise avec les outils bureautiques et informatiques

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FDQR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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