CDI - E-Commerce Operations Specialist Byredo (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
18 Mois
Salaire
Salaire fixe, participation
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté (Code NAF 46.45Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Animer un réseau, une communauté
  • Identifier, traiter une demande client
  • Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

Nous recherchons un E-commerce Operations Specialist minutieux et proactif pour rejoindre notre Global Ecommerce & Client Team. Ce rôle se concentre sur la mise en œuvre de processus et la gestion des opérations quotidiennes du back-office ayant un impact direct sur notre activité, y compris les méthodes de paiement, la prévention de la fraude et les flux de la chaîne d'approvisionnement.

Ce que vous aurez à faire
Process Implementation : Développer et mettre en œuvre des processus opérationnels efficaces pour améliorer et gérer les fonctions d'opérations du back-office e-commerce.
Payment & Fraud Methods Management : Superviser et optimiser les différentes passerelles de paiement pour garantir des transactions fluides. Surveiller les transactions pour identifier et prévenir les activités frauduleuses, en mettant en place les mesures de protection nécessaires.
Supply Chain Feed Coordination : Gérer les flux en amont et en aval pour assurer la disponibilité et la livraison des produits en temps voulu. Assurer le traitement précis et rapide des commandes clients, en coordination avec les équipes d'entrepôt et de logistique.
Cross-Functional Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les fonctions de back-office, l'IT, et les équipes de service client & client care pour améliorer l'expérience client globale.
Performance Monitoring : Suivre les indicateurs de performance clés et préparer des rapports réguliers pour identifier les domaines à améliorer.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FCLH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable e-commerce (Code ROME : E1113)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires