Chargée de clientèle (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 800
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
Vous aurez pour mission de renseigner les clients, gérer les réclamations clients et trouver des solutions. Il faudra mettre à jour les dossiers clients, traiter les commandes, les demandes.
Il faudra aussi gérer les appels entrants et la boite mail.
Vous avez un BAC, le sens du service et une bonne communication orale et écrite : ce poste est fait pour vous !
Une première expérience chez LA POSTE est primordiale pour se poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198FBKY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.