Employé(e) Polyvalent(e) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés... (Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1560.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- A - Moto B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- LES VOISINS BEAUCEMAINE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Compétences nécessaires
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité Exigé
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement Exigé
- Agir rapidement en situation d'urgence
- Assurer la propreté des chambres et des espaces publics Exigé
- Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe Exigé
- Développer et fidéliser la relation client
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Garantir la satisfaction du client Exigé
- Gérer les demandes spécifiques des clients en chambre
- Gérer les réservations et les annulations tout en délivrant un service de qualité
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients
- Plier et ranger du linge
- Prendre une commande client
- Préparer, assembler des plats simples
- Procéder à l'encaissement
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Réaliser la plonge
- Réaliser un service en salle Exigé
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Surveiller la sécurité des biens et des personnes au sein de l'hôtel
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
En tant qu'employé(e) polyvalent(e), vous êtes l'un des garants de la satisfaction clients en étant un point de contact privilégié de la clientèle et en assurant la bonne tenue du lieu.
Ainsi, vous avez la responsabilité de l'accueil de la clientèle, de la bonne mise en place des services proposés (petits-déjeuners, dîners) ainsi que du ménage des parties communes et chambres.
Vous intégrez une équipe de 6 personnes, travaillez 1 à 2 jours en horaires avec coupure et 3 à 4 jours en horaires sans coupure. Travail 1 week-end sur 3. Contrat de 30h semaine.
Vos missions :
- Relation client
- Accueil des clients et anticipation / traitement de leurs demandes
- Prise des réservations et gestion des règlements
- Gestion opérationnelle du site
- Service en salle (mise en place du petit-déjeuner et service du diner) ;
- Ménage, mis en ordre et entretien des chambres et salles de bain (environ 10 heures par semaine)
- Entretien des espaces communs.
Profil recherché :
Vous avez une expérience dans le milieu de l'hospitalité (restauration / hôtellerie/commerce)
Qualités recherchées :
- Souriant(e) et empathique
- Sens du relationnel et de l'accueil
- Rigueur et méthodologie forte
- Sens des responsabilités
- Flexibilité
- Aimer le travail en autonomie mais aussi en équipe
- Le goût pour la confection de desserts serait un plus
*** Prise de poste mi-octobre ***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DZTV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)
Autre appellation de l'offre : Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie
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