ASSISTANT ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ECOFIN
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
ECOCLEAN SERVICES est un groupe de sociétés de services aux entreprises, en pleine croissance, spécialisé dans l'entretien des bâtiments pour les collectivités, les entreprises, les bailleurs sociaux et les syndics de copropriété.
Nous recherchons, pour l'un de nos sites situé dans les Yvelines, un assistant administratif d'exploitation H/F.
Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :
Accueillir téléphoniquement les clients et physiquement les visiteurs.
Traiter l'information (Collecter, classer et mettre à jour)
Assurer la transmission des informations tant en interne qu'en externe, en garantir la fluidité.
Réaliser la gestion administrative et documentaire liée à l'exploitation. (Parc véhicules, parc matériel, etc.)
Assurer la saisie et l'émission de divers documents (Courriers, devis, @mails, etc.)
Assurer le traitement et le suivi des litiges et des réclamations clients.
Rédiger ou émettre des supports de communication (Fiches de poste, plannings d'intervention, rapports, notes, feuilles de présence, cahier de liaison ...)
Être en interaction constructive avec les services supports (Facturation, RH, Services généraux, etc.)
Assurer la gestion sociale du personnel en lien avec les Responsables de Secteur et le service RH du siège : centraliser les informations RH/paie (dossier du personnel, gestion des contrats de travail, arrêts de travail, suivi des formations, pointages)
Réaliser et mettre à jour les suivis d'activités, les reportings et tableaux de bord.
Classer les documents, les informations et fonds documentaires.
Garantir le respect de l'application des procédures administratives Groupe et locales liées à l'exploitation, en être le référent.
Référent sécurité du pôle en lien avec le RQSE Groupe.
Alerter la hiérarchie autant que nécessaire sur tout aléa quel qu'en soi la nature,
Etre force de proposition en matière d'amélioration continue du Service.
Cette liste de tâches est non exhaustive.
Selon les besoins du Service et de l'Entreprise, il/elle peut être amenée à réaliser d'autres activités liées à son champ de compétences.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DZTP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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