Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MASTER LOCK EUROPE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie (Code NAF 46.74A)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Etablir des éléments d'une commande Exigé
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
Nous rejoindre c'est faire partie du leader mondial de la fabrication et de la distribution de produits et de services destinés à la sécurité des biens et des personnes.
Qui sommes-nous ? Une entreprise leader et innovante sur le marché de la sécurité dont vous avez forcément déjà utilisé ou vu les produits ! Créée il y a plus de 100 ans aux US, notre maison mère est basée près de Chicago et dans tous les films et séries américaines s'il y a un cadenas : ce sera un Master Lock ! Cadenas, produits connectés, antivols pour vélos, boîtes à clés (très utilisées pour les AirBnB), etc.oui, tout ça c'est Master Lock !
Nous recherchons notre prochain(e) collaborateur(trice) en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes. Véritable interlocuteur privilégié interne du Département Commercial, vous êtes responsable de la vie de la commande de la saisie à la livraison.
Vos missions
- Réaliser la gestion administrative d'un portefeuille client en France et à l'export : compréhension des besoins clients, prise de commandes
- Prise en charge de la gestion des offres, la saisie et le suivi des commandes, en relation avec nos clients du secteur Industrie. Contrôler l'acheminement et gérer les problèmes de transport
- Assurer l'Interface avec nos usines de fabrication et entrepôts logistiques
- Assurer la communication constante avec les responsables commerciaux afin de garantir la pertinence des recommandations et des développements
- Réaliser la facturation
Etes-vous le/la bon(ne) candidat(e) pour ce poste ?
- Pour ce poste vous devez impérativement avoir un excellent niveau d'anglais et de français.
- Vous avez idéalement un excellent niveau d'espagnol
- Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience à un poste équivalent au sein d'une organisation internationale.
- Disponible, vous avez le sens du service et vous appréciez le travail en équipe.
- Organisé(e) et méthodique, vous savez gérer les priorités
Ce que nous offrons ?
- Poste basé à La Défense
- CDI à pourvoir dès que possible
- Des bureaux sympas (Salle de sport, espace de coworking.), une entreprise à taille humaine, un PEE très intéressant, mutuelle prise en charge à 95%, un jour de télétravail par semaine...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DZQZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.