Assistant administratif polyvalent (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s) - sur poste similaire
Salaire
..........
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a. (Code NAF 10.89Z)

Lieu de travail

64 - BIDART (Code postal 64210) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant/e Administratif/ve afin de rejoindre notre équipe dynamique.

Vos missions:

En tant qu'Assistant/e Administratif/ve, vous interviendrez sur plusieurs missions. Elles vont se répartir en cinq parties distinctes :

Gestion administrative et relation clients/fournisseurs
- Assurer le traitement et le suivi des mails
- Gérer le standard téléphonique : répondre, orienter, transmettre les informations
- Traiter les commandes clients dans l'ERP : phoning client pour la prise des commandes, saisie, planification des expéditions selon les plans de transport
- Livraison : remplissage des outils en ligne pour les transporteurs, recours à la sous-traitance pour les livraisons longues distances

Suivi comptable et financier
- Traiter les factures : suivi des encaissements clients, relances, paiements et règlements
- Utiliser le logiciel Pennylane pour la comptabilité (factures et suivi automatisé par IA)
- Collaborer avec le cabinet comptable : préparation des éléments pour les déclarations TVA, bilans, etc
- Transmission des éléments au service RH pour création des fiches paies
- Déclaratif des achats sur l'extranet du GIE

Réponse aux appels d'offres et gestion des plateformes
- Répondre aux appels d'offres et assurer le suivi administratif associé
- Gérer la plateforme SALSIFY pour la grande distribution : saisie de la bibliothèque produits, colis, palettes, référencement

Qualité & RSE
- Suivre les analyses microbiologiques : envoi des échantillons au laboratoire, réception et archivage des résultats
- Participer au développement et au suivi de la démarche RSE : élaboration de documents (charte RSE)

Communication et coordination
- Être l'intermédiaire avec l'agence de communication : collecte d'informations, demandes de visuels et de photos aux fournisseurs

Profil recherché :
- Formation : Titulaire d'un Bac +2 dans les domaines de la gestion administrative, de la comptabilité ou de la gestion d'entreprise
- Expérience : 5 ans minimum sur un poste administratif polyvalent
- Savoir-faire : Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook), ERP ou autres logiciels de logistique
- Savoir-être : Rigueur, organisation, adaptabilité, esprit d'équipe et bon relationnel

Ce que nous vous offrons
- Une expérience enrichissante et professionnalisante dans un cadre de travail bienveillant et à taille humaine
- Un suivi personnalisé pour développer vos compétences au sein d'une équipe expérimentée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DYRJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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