RESPONSABLE DE SECTEUR AIDE A DOMICILE (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - SUR LE MEME POSTE
- Salaire
- Horaire de 12.50 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Compétences nécessaires
- Connaissance des principes de la bientraitance
- Coordonner les interventions à domicile
- Animer, coordonner une équipe
- Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines
- Tenir compte des obligations réglementaires et conventionnelles en vigueur, sous la responsabilité du responsable hiérarchique
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Encourager une communication efficace au sein de l'équipe
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Contrôler et évaluer la qualité du service rendu
- Evaluer les besoins des clients pour des services appropriés
- Faciliter et créer les conditions de la coopération
- Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants
- Organiser le travail d'une équipe
- Valoriser et partager les bonnes pratiques
- Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage
- Organiser des actions de communication interne
- Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
- Utiliser les outils numériques
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service
- Utiliser les outils digitaux (communication, applications, objets connectés)
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Responsable secteur d'aide à domicil
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, vous réaliserez les missions suivantes : gestion des remplacements planning, assurer le suivi des salariés et des bénéficiaires, utiliser le logiciel XIMI . Vous assurez des visites à domicile pour la prise d'informations dans le cadre d'un nouveau dossier, pour le suivi et le contrôle des interventions, la gestion des litiges, pour le contrôle des intervenants sur le terrain sur le secteur de Béziers jusqu'à 30 km.
Vous effectuerez des astreintes téléphoniques, une semaine sur 3.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DXLV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.