Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
06/10/2025
Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Fabrication de meubles de cuisine (Code NAF 31.02Z)

Lieu de travail

50 - AVRANCHES (Code postal 50300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Favoriser l'entente, la collaboration Exigé
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents Exigé
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique Exigé
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels Exigé
  • Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients Exigé
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients Exigé
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Action commerciale
    BTS NDRC/MUC

Description de l'offre

--- Poste à pourvoir fin octobre à temps partiel 20h/semaine--
** Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV **

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous travaillez 20h par semaine au service commercial et administratif de l'entreprise.
Les jours, du lundi au vendredi, et horaires de travail peuvent être adaptés.

Au sein de l'entreprise composée de plusieurs services, vous partagez votre temps entre 2 collaborateurs et vous assurez tout ou partie des activités suivantes :
- Accueil physique du magasin : orienter les clients et fournisseurs ; prise en compte des éléments pour les chargés d'affaires.
- Gestion du standard téléphonique
- Tâches administratives - travaux de secrétariat et de comptabilité
- Rapprochement et enregistrement des documents comptables (AR/BL/Factures)
- Gestion du courrier et des consommables
- Mise à jour de la base de données clients et du système ERP (articles etc...)
- Présentation de l'activité de la société et des services dont les clients peuvent bénéficier

Vous serez accompagné.e sur la prise de poste (tuilage).

Vous possédez un sens aigu du service ainsi qu'un bon relationnel et un esprit d'équipe. Vous êtes à l'écoute des autres et des informations qu'ils souhaitent transmettre.

Organisé.e, vous faites preuve d'autonomie et vous rendez disponible pour faire face aux éventuelles urgences.

Vous utiliserez des logiciels de gestion commerciale, Pack Office, ERP, ... vous maîtrisez l'orthographe et les règles grammaticales.


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DVSK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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