Téléconseiller / Téléconseillère
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en horaires décalés... (35H/semaine Travail en horaires décalés...)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1932.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- POTENTIEL HUMAIN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Commerce
Description de l'offre
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble !
Recruteurs et chasseurs de talents spécialisés dans les fonctions support, commerciales et d'ingénierie, nous vous accompagnons pour décrocher le job qui correspond à vos ambitions.
Notre client, une entreprise basée à Béziers, recherche un Téléconseiller H/F en intérim pour renforcer son équipe.
Mission
Type de contrat : Intérim
Horaires : 35h/semaine sur amplitude 8h-19h et samedi 8h-13h
Lieu : Béziers
Démarrage : Dès que possible
Expérience requise : Minimum 2 ans sur un poste similaire
Diplôme : Bac+2 en relation clientèle
Rémunération : 12,74 € brut/heure
Avantages : ICP + IFM + Tickets restaurant + 13e mois + primes
Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et garant(e) de leur satisfaction. Après deux semaines de formation, vos principales missions seront de :
Accueillir et prendre en charge les appels des abonnés et/ou usagers.
Informer, conseiller et accompagner les clients selon leurs besoins.
Gérer les demandes et réclamations avec efficacité et professionnalisme.
Comprendre et analyser les besoins afin d'apporter des solutions adaptées.
Saisir et mettre à jour les données dans les outils de suivi.
Contribuer à la fidélisation et à la satisfaction client.
Respecter les procédures et atteindre les objectifs fixés (qualitatifs et quantitatifs).
Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les réclamations et garantir une expérience client optimale.
Profil
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en relation/gestion client (back office et front office).
Vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles et de communication.
Vous savez analyser et comprendre les besoins clients avec précision.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à gérer les priorités.
Vous aimez travailler en équipe et savez collaborer efficacement avec différents services.
Vous êtes animé(e) par le goût du challenge et avez envie de progresser dans un environnement stimulant.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez relever un nouveau défi, n'hésitez plus : ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DVFM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
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