Responsable adjoint au directeur (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - dans la distribution
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
Net Négociable selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARREFOUR

Postulez par mail ou déposez votre candidature sur place à : Carrefour City Rue du marché 06240 Beausoleil

Secteur d'activité
Supermarchés (Code NAF 47.11D)

Lieu de travail

06 - BEAUSOLEIL (Code postal 06240) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité

Description de l'offre

Carrefour City Beausoleil recherche Responsable Adjoint au Directeur (H/F) .

Vos missions :
- Organisation du magasin : gérer les horaires et la mise à disposition du matériel.
- Gestion de l'espace de vente : mettre en valeur des produits dans les rayons.
- Contrôle du stock : cela nécessite de faire l'évaluation des besoins en approvisionnement et de passer des commandes.
- Réception des commandes : vérifier la conformité des produits.
- Effectuer un suivi administratif et comptable du magasin.
- Former les employés aux techniques de vente.
- Analyser les résultats financiers : mettre en place des stratégies d'amélioration en fonction des résultats.
- Gestion de l'équipe de vendeurs et coordination des tâches.

Compétences et qualités requises :
- Travail d'équipe : le(la) responsable adjoint magasin doit répartir les tâches entre les différents membres de l'équipe.
- Bon relationnel : il(elle) doit savoir bien communiquer avec son équipe et faire preuve d'écoute pour répondre aux besoins des clients.
- Capacités d'analyse : le(la) responsable adjoint magasin doit analyser les indicateurs commerciaux, mais également proposer des solutions.
- Créativité et sens de l'innovation.
- Polyvalence : le(la) responsable adjoint magasin doit jongler entre différentes tâches. Ainsi, il(elle) doit avoir des compétences en gestion, management et des aptitudes commerciales.
- Maîtrise des outils informatiques spécifiques.
- Adaptabilité : il peut y avoir une charge de travail importante à gérer, il faut aussi savoir s'adapter aux horaires commerciaux.

Horaires à définir selon l'amplitude suivante :
- du lundi au samedi : 4h - 21h
- dimanche : 6h - 20h
Mais vous travaillerez principalement les matins.

Salaire négociable en fonction de l'expérience.



Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DTJX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de magasin de grande distribution (Code ROME : D1504)

Autre appellation de l'offre : Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires