Technicien support F/H
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, ils incarnent une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre époque.
En qualité de Chargé/e de support outils réseau, votre mission principale est de gérer les demandes entrantes du réseau.
Réception, qualification et suivi des problèmes remontés sur les utilisateurs du réseau sur nos outils (postes vendeurs) :
Réception des appels / emails / demandes par Chat Live issues du réseau
Qualification de la demande pour comprendre la problématique (soit technique soit d'usage)
Recherche de solution de 1er niveau
Formation de l'utilisateur
Appel Teams si nécessaire pour clarifier les problématiques
Rédaction de tickets destinés à être traités par l'IT documenté avec impressions d'écran ou vidéo
Relance des tickets
Suivi des tickets envoyés à l'IT
Relances si nécessaire
Transmission de l'information de suivi à l'utilisateur à l'origine du ticket
+ un peu de reporting
Lieu : Roissy 95
Durée de la mission : ASAP et jusqu'à la fin d'année avec une possibilité de prolongation.
Salaire : entre 2250 et 2450e mensuels brut, selon profil De formation Bac + 2 - orientée gestion de projet ou IT
Environ 2 ans d'expérience professionnelle - en support client pour des logiciels en BtoB
Compétences clés : sens de l'organisation / autonomie / capacité d'analyse / communication orale (aisance téléphone) / orientation client / aisance outils informatiquesVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DRQG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.