Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1806.0 Euros sur 12.0 mois
- fixe + primes variables Mutuelle d'entreprise prise à 50% en charge par la société Ticket restaurant après 6 mois d'ancienneté
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OUTSOURCIA
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
27 - EVREUX (Code postal 27000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Argumentation commerciale
- Bureautique et outils collaboratifs
- Gestion de la relation client (CRM)
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing téléphonique
- Techniques de vente par téléphone
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Assurer la confidentialité des informations client
- Créer une relation de confiance
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Maintenir une veille informationnelle continue
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
- Bonne élocution Exigé
- Fibre Commerciale Exigé
- Maitrise des outils informatiques et bureautiques Exigé
Description de l'offre
Rejoignez une aventure exaltante au sein de la société OUTSOURCIA à Evreux !
En tant que Chargé(e) de clientèle à distance, vous serez en charge de :
-Gérer les appels entrants et sortants auprès de notre portefeuille clients.
- Assurer un suivi personnalisé et qualitatif des demandes clients.
- Conseiller et orienter les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.
- Traiter les dossiers liés au financement de crédit automobile.
- Garantir la satisfaction client tout en respectant les procédures et la réglementation en vigueur.
- Remonter les informations pertinentes et participer à l'amélioration continue du service.
Profil recherché :
Expérience significative dans la relation client, idéalement dans le secteur bancaire ou le financement de crédit automobile.
Bonne connaissance des produits bancaires et du crédit automobile serait un plus fortement apprécié.
Excellentes qualités relationnelles, sens de l'écoute et de la communication.
Autonomie, rigueur et organisation.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion client.
35h/semaine du lundi au samedi
Une formation est dispensée à chaque nouvel arrivant afin de faciliter l'intégration ainsi que la prise de poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DPZF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.