OCCI_0802_Assistant(e) RH-2025-09-22 (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 15 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - sur le même poste de travail
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- DISTRIBUTION SERVICES INDUSTRIELS
- Secteur d'activité
- Autre imprimerie (labeur) (Code NAF 18.12Z)
DSI, entreprise de service multi-activités avec plus de 120 métiers différents. Nos métiers ? Venez les découvrir sur notre site internet. Nous sommes aussi présents dans plusieurs régions. Sa particularité ? C'est une entreprise adaptée qui emploie près de 80% de personnes en situation de handicap. Son objectif ? Intégrer des profils éloignés de l'emploi, leur offrir un accompagnement socioprofessionnel pour leur permettre une montée en compétence et un épanouissement au travail.
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
*** à compétences égales, priorité aux demandeurs d'emploi titulaire de la Reconnaissance de la !qualité de Travailleur Handicapé et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi ***
Missions :
- Gestion administrative des embauches
- Gestion et suivi des contrats de travail, avenants, attestations et autres documents administratifs/légaux RH
- Gestion des absences : traitement et suivi dans le SIRH
- Suivi des mouvements du personnel: enregistrement des entrées et sorties, suivi des périodes d'essai, renouvellement des contrats, gestion des fins de contrats
- Actualisation des supports de suivi et de gestion
- Projets RH : support à la Responsable RH
- Gestion des visites médicales et RQTH
Contraintes liées au poste : Travail sur écran, gestion du stress, station assisse prolongée
Lieu d'exercice : Siège Social BLAGNAC
Horaires de travail : 8h-12h30 - 13h30 -16h
Durée hebdomadaire : 35 heures
Profil :
- Compétences en communication écrite et orale
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens de l'organisation et rigueur
- Capacité à travailler en équipe et interagir avec divers interlocuteurs
- Discrétion et confidentialité dans le traitement des informations
- Esprit d'initiative et proactivité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DNTZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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