ASSISTANT CHARGE D'AFFAIRE ELECTRICITE (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 22/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN EXPERTISE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Créé en 2007, le réseau d'agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d'employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d'une expérience professionnelle riche. Nous disposons ainsi de trois filières qui interviennent spécifiquement sur le recrutement du niveau Technicien au niveau Cadre dans les domaines de l'Ingénierie, de l'informatique et du Tertiaire.
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser les données d'une étude, d'un projet
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers :
Fonctions support et administratives
Ingénierie de l'industrie et de la construction
Informatique et télécommunications
La division Ingénierie de PROMAN EXPERTISE, recherche pour son client, Groupe indépendant acteur majeur dans le domaine de l'Electricité et les projets multitechniques, un ASSISTANT CHARGE D'AFFAIRES EN ELECTRICITE - H/F. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérim, basée à Aix-en-Provence.
Rattaché au Responsable d'Activité, vous supervisez la bonne exécution des travaux d'intégration électriques d'ensembles tertiaires publics ou privés (bureaux, ERP...) et veillez au respect des plannings, des budgets et des règles QSE.
Interlocuteur privilégié des clients, vos missions consistent à :
- Etablir les devis et réaliser les chiffrages dans la limite de vos délégations,
- Préparer la réunion de lancement de projet et organiser le planning d'affaire prévisionnel,
- Planifier les besoins en ressources nécessaires à l'exécution du projet y compris la sous-traitance,
- Définir, organiser et gérer les approvisionnements et moyens (EPI, outillages...),
- Veiller au respect de la rentabilité des projets (marge, délai, qualité),
- Préparer et participer aux réunions de pilotage ou revue de projet avec le client, bureau d'études,
- Participer à la livraison des chantiers et établir les procès-verbaux de réception des chantiers,
- Être garant de l'application des règles QSE sur les chantiers,
- Suivre la facturation et les encaissements dans le respect du budget,
- Préparer le point de gestion,
- Calculer, analyser les résultats et clôturer l'affaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DJNW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires BTP (Code ROME : F1135)
Autre appellation de l'offre : Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.