ANIMATEUR MAGASINS LOGISTIQUE (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
22/09/2025
Dernière mise à jour
22/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORRION CHEMICALS ORGAFORM

Leader mondial dans le développement et la fabrication de colles pour agrafes et d'agents de protection de verres, ORRION Chemicals Orgaform, se distingue également dans le domaine de la chimie par son engagement dans l'économie circulaire. Rejoignez notre entreprise à taille humaine dont l'évolution et les décisions stratégiques reposent sur ses valeurs internes : Esprit d'équipe , Excellence, Ambition partagée, Ambiance de travail et la faculté de se remettre en cause !

Secteur d'activité
Fabrication de colles (Code NAF 20.52Z)

Lieu de travail

45 - SEMOY (Code postal 45400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Superviser des opérations, des actions Exigé

Description de l'offre

Sous l'autorité de la responsable du service, vous coordonnerez le travail des opérateurs logistique (6 personnes) afin de respecter la qualité et les délais de préparation et participerez aux activités des magasins dans la limite de vos habilitations.

Dans la fonction animation de l'équipe, vous assurerez le double contrôle pour garantir la conformité des documents liés aux matières premières renseignés dans le système (SAGE X3/SAP) et des produits expédiés dans le respect des règles de qualité et de sécurité. Vous proposerez des améliorations liées à l'organisation, au process pour optimiser la sécurité et la productivité, et serez l'interlocuteur des intervenants internes et externe selon le besoin : maintenance, sous traitants.

Dans la fonction administrative du poste, vous assurerez les réceptions des commandes pour le compte de nos clients serez chargé(e) de l'intégration des données dans le système informatique (SAGE X3 / SAP), du contrôle des stocks de consommables, de la gestion des inventaires tournants

Ces listes de tâches ne sont pas exhaustives.

Titulaire d'un diplôme dans le domaine de la logistique, vous avez une expérience réussie dans l'animation d'équipe et connaissez les démarches douanières.

Titulaire du CACES 3 et 5, vous interviendrez en soutien aux équipes logistique en cas de besoin.
Anglais opérationnel nécessaire pour échanger avec nos clients.

Poste en horaires variables.

Votre goût pour la polyvalence et la communication, votre esprit d'équipe, votre sens de l'urgence, votre rigueur seront vos principaux atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées dans le but de satisfaire le client.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DGCZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Animateur / Animatrice logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires