secrétaire / hôte d'accueil EPERNAY CDD (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 22/09/2025
- Dernière mise à jour
- 22/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 7 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - poste similaire
- Salaire
- Annuel de 24500.00 Euros à 27000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CDER
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
51 - EPERNAY (Code postal 51200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
CDD du 12/11/2025 au 12/06/2026
Vous exercerez au sein de notre site d'Epernay, qui rassemble l'ensemble des expertises du CDER et où la qualité de service et la dimension humaine sont au cœur de nos valeurs. Vous rejoindrez une équipe de 4 collaboratrices au sein du pôle secrétariat, véritable noyau central où professionnalisme, adaptabilité et convivialité font toute la différence.
Vos missions :
- Production et gestion documentaire
Vous serez chargé(e) de rédiger, mettre en forme et relire des documents, en portant une attention particulière aux détails et à la qualité. Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettront d'assurer la préparation et la diffusion de documents techniques fiables.
- Accueil et relations internes/externes
Avec votre sens du service et votre communication claire et bienveillante, vous garantirez un accueil chaleureux des visiteurs et une gestion professionnelle du standard téléphonique. Vous saurez écouter activement, relayer efficacement l'information et contribuer à la satisfaction de nos adhérents et des collaborateurs.
- Organisation et support administratif
Votre autonomie et votre capacité à gérer les priorités vous aideront à coordonner les agendas, organiser des rendez-vous et participer à la préparation de manifestations ou séminaires. Vous veillerez également à un classement et une gestion documentaire structurés, dans le respect des délais et des règles établies.
Profil :
Formation minimum Bac+2, avec une expérience réussie sur un poste similaire.
Excellentes compétences rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles.
Dynamique, polyvalent(e) et proactif(ve), vous savez travailler en équipe tout en étant autonome.
Vous gérez le stress avec efficacité, hiérarchisez vos priorités et maintenez un haut niveau de qualité dans vos livrables.
Avantages: RTT, Mutuelle, Intéressement, Tickets restaurants
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DFSV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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