TECHNICIEN ADMINISTRATIF H/F (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
22/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACIS-France

L'ACIS-France, association à but non lucratif, est gestionnaire de plusieurs établissements médico-sociaux (17 établissements, 1500 bénéficiaires, 1000 salariés sur l'ensemble du territoire) dont le siège est implanté à Lille.

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Utilisation de logiciels spécialisés
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Mettre en forme un document
  • Organiser l'agenda des réunions
  • Organiser le traitement des commandes
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Description de l'offre

Contrat à Durée Indéterminée - A pourvoir dès le 22 septembre

L'ACIS-France, Association loi 1901, gestionnaire de 16 EHPAD et un Foyer pour personnes en situation de handicap recrute du personnel investi, motivé pour son Siège social afin d'accompagner les structures. Chaque jour, 1200 collaborateurs œuvrent pour offrir aux 1581 résidents un accompagnement de qualité, dans le respect des valeurs associatives.

L'ACIS-France, Association à but non lucratif place le résident au cœur du dispositif et porte une attention toute particulière à son personnel.

MISSION
En lien direct avec la Direction Générale de l'association, vous assurez des missions de secrétariat au sein d'un service de 3 personnes :
- Accueil téléphonique et physique
- Frappe de courrier, conception et mise en forme de document
- Réalisation et diffusion de support de communication
- Gestion des commandes et des stocks
- Préparation et organisation des déplacements de la Direction Générale, mais également les réunions statutaires.

PROFIL
- BAC+2 dans le domaine du secrétariat, assistanat (BTS ou équivalent)
- Maîtrise des outils informatiques et pack office indispensable
- Connaissance et maîtrise d'outils de communication tels que INDESIGN, CANVA.

REMUNERATION ET AVANTAGES
- Horaire : Temps plein
- Convention collective FEHAP du 31/10/51
- Rémunération : à partir de 25 500 € brut /an
- Prime Ségur de 238 €
- Prime décentralisée (de 3 % à 5 % du salaire annuel selon présence) versée en deux fois en juin et en décembre.

S'y ajoutent :
- Reprise d'ancienneté selon expérience
- Mutuelle famille attractive (moins de 45 € par mois, peu importe la composition de la famille)
- Œuvres sociales CSE
- Jours fériés tombant sur un jour de repos, sont au choix, récupérés ou rémunérés.
- Formation continue
- Tickets restaurant
- 1 jour de repos toutes les deux semaines
- Possibilité de prend les repas sur place dans un espace convivial
- Lieu de travail : Centre Vauban à Lille - Parking assuré ou transports en commun aisés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DFJV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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