AIDE A LA GESTION STATION SERVICE ET GARAGE (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
22/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1248.0 Euros à 1456.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LE RELAIS DE L ETANG
Secteur d'activité
Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé (Code NAF 47.30Z)

Lieu de travail

29 - ROSPORDEN (Code postal 29140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion des commandes et des stocks
  • Analyser les besoins du client
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer le respect des délais de livraison
  • Assurer le suivi post-vente
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
  • Gérer les réclamations de manière efficace
  • Optimiser la gestion des stocks et des ressources
  • Optimiser le parcours client
  • Participer à l’élaboration d’un devis technique
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
  • Traiter les demandes spéciales des clients

Description de l'offre

Missions :
- Accueil des clients
- Élaboration de devis et factures
- Gestion des opérations de caisse quotidiennes
- Réception des livraisons et gestion des commandes
- Coordination avec l'atelier et les fournisseurs
- Gestion des produits et services proposés
- Assurer un service de qualité en répondant aux besoins des clients avec professionnalisme et empathie
Compétences requises :
- Connaissances de base en mécanique automobile
- Sens du service client
- Autonomie et capacité à travailler en équipe
- À l'écoute et doté(e) d'une grande empathie
Vous travaillerez du mardi au vendredi de 13h à 19h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DBMJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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