Agent-e d'accueil et de gestion administrative (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 22/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - dans des fonctions similaires
- Salaire
- adjoint administratif cat. C de la FPT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- THEATRE DU CAPITOLE
- Secteur d'activité
- Gestion de salles de spectacles (Code NAF 90.04Z)
Lieu de travail
31 - Garonne (Haute) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Bureautique et outils collaboratifs
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Définir des besoins en approvisionnement
- Diffuser une information, une publication
- Maîtrise d'un standard téléphonique Exigé
- Maîtrise des consignes sécurité incendie Exigé
- Techniques de premiers secours (niveau 1) Exigé
- Maitrise des outils bureautiques Exigé
Description de l'offre
Vous réalisez les missions suivantes :
1. Accueil physique et téléphonique :
- Accueil professionnel et sécurisé (vérification des entrées et sorties),
- Tenue du registre pour la gestion des badges/ clefs (bureaux, foyers, loges, .)
- Tenue de la main courante, traitement du courrier et des colis (bons de livraison, enregistrement, distribution en interne)
2. Logistique :
- Gestion des différents espaces (foyers, loges, salles de réunion de la maison sarrat / halle aux grains (enregistrement des réservations dans le logiciel de production)
- Vérification et préparation de ces espaces pour différentes activités (réunion, VIP, achats éventuels, etc..)
- Réception et répartition des affiches pour les différents services de l'ONCT
3. Tâches administratives courantes :
- Gestion de la boîte mail générique de l'orchestre et des réclamations de 1er niveau ou rediriger vers le service concerné
- Gestion des dépannages éventuels en lien avec la maintenance du bâtiment et du matériel (relais auprès du CGI avec reporting au directeur technique délégué)
- Gestion des stocks et des commandes (économat, fournitures de bureau, produits pharmaceutiques, etc..)
- Alimentation des dossiers de suivi d'activité
- Enregistrement, préparation, diffusion de documents en interne comme en externe
***************CV et Lettre de motivation avant le 06.10.25 *******************
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198CYMR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative (accueil)
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