Agent-e d'accueil et de gestion administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
22/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - dans des fonctions similaires
Salaire
adjoint administratif cat. C de la FPT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
THEATRE DU CAPITOLE
Secteur d'activité
Gestion de salles de spectacles (Code NAF 90.04Z)

Lieu de travail

31 - Garonne (Haute) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser le traitement des commandes
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Diffuser une information, une publication
  • Maîtrise d'un standard téléphonique Exigé
  • Maîtrise des consignes sécurité incendie Exigé
  • Techniques de premiers secours (niveau 1) Exigé
  • Maitrise des outils bureautiques Exigé

Description de l'offre

Vous réalisez les missions suivantes :
1. Accueil physique et téléphonique :
- Accueil professionnel et sécurisé (vérification des entrées et sorties),
- Tenue du registre pour la gestion des badges/ clefs (bureaux, foyers, loges, .)
- Tenue de la main courante, traitement du courrier et des colis (bons de livraison, enregistrement, distribution en interne)

2. Logistique :
- Gestion des différents espaces (foyers, loges, salles de réunion de la maison sarrat / halle aux grains (enregistrement des réservations dans le logiciel de production)
- Vérification et préparation de ces espaces pour différentes activités (réunion, VIP, achats éventuels, etc..)
- Réception et répartition des affiches pour les différents services de l'ONCT

3. Tâches administratives courantes :
- Gestion de la boîte mail générique de l'orchestre et des réclamations de 1er niveau ou rediriger vers le service concerné
- Gestion des dépannages éventuels en lien avec la maintenance du bâtiment et du matériel (relais auprès du CGI avec reporting au directeur technique délégué)
- Gestion des stocks et des commandes (économat, fournitures de bureau, produits pharmaceutiques, etc..)
- Alimentation des dossiers de suivi d'activité
- Enregistrement, préparation, diffusion de documents en interne comme en externe

***************CV et Lettre de motivation avant le 06.10.25 *******************

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198CYMR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative (accueil)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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