Gestionnaire Config. Système/Projet H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 22/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 42000.0 Euros à 52000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur majeur du secteur aéronautique et spatial, un Gestionnaire de configuration système/projet (H/F) en intérim, dans le cadre d'un sucroît d'activité.
Rattaché(e) à la direction transnationale de la Gestion de Configuration et de la Documentation (CADM), vous intégrerez l'équipe Gestion de Configuration Système/Projet France.
Vos principales missions seront :
- Organiser et assurer la gestion de la configuration conforme aux exigences contractuelles et aux standards internes.
- Rédiger le plan de configuration et la matrice de conformité.
- Planifier, participer et suivre les comités techniques (TCB) et de contrôle de configuration (CCB).
- Gérer l'enregistrement, le suivi des données de configuration et les évolutions dans l'outil PALMA/WINDCHILL.
- Assurer la cohérence des configurations dans leurs états « as-specified », « as-design » et « as-built ».
- Élaborer et maintenir les listes de configuration et créer les éléments d'identification produit (EIDP) avec l'administrateur de configuration.
- Contribuer à l'arbre produit (product tree) et gérer les droits d'accès aux outils.
- Soutenir les équipes projets et maintenir la relation avec les clients institutionnels.
- Participer à la rédaction des rapports d'avancement liés à la gestion des changements et aux réunions clients.
Issu(e) d'une formation Bac+5 en ingénierie ou équivalent, ou technicien expérimenté en gestion de configuration, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum dans un poste similaire, idéalement dans le domaine aéronautique ou spatial.
- Maîtrise idéale des outils PALMA/WINDCHILL.
- Anglais professionnel
- Goût pour le travail administratif et la gestion documentaire.
- Vous faites preuve d'assurance, d'esprit d'équipe, vous avez le sens de la communication et vous savez vous adapter
- Rigueur, proactivité, autonomie, curiosité et ténacité.
Ce poste est une mission intérim de 9 mois minimum dans le cadre d'un surcroît d'activité, à pourvoir rapidement, basé à Toulouse-Sud, accessible en transports en commun.
Rémunération selon profil, statut cadre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198CTLX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure R&D en industrie (Code ROME : H1206)
Autre appellation de l'offre : Responsable de projet industriel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.