Gestionnaire Config. Système/Projet H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
22/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
Intérim - 8 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 42000.0 Euros à 52000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur majeur du secteur aéronautique et spatial, un Gestionnaire de configuration système/projet (H/F) en intérim, dans le cadre d'un sucroît d'activité.

Rattaché(e) à la direction transnationale de la Gestion de Configuration et de la Documentation (CADM), vous intégrerez l'équipe Gestion de Configuration Système/Projet France.
Vos principales missions seront :

- Organiser et assurer la gestion de la configuration conforme aux exigences contractuelles et aux standards internes.
- Rédiger le plan de configuration et la matrice de conformité.
- Planifier, participer et suivre les comités techniques (TCB) et de contrôle de configuration (CCB).
- Gérer l'enregistrement, le suivi des données de configuration et les évolutions dans l'outil PALMA/WINDCHILL.
- Assurer la cohérence des configurations dans leurs états « as-specified », « as-design » et « as-built ».
- Élaborer et maintenir les listes de configuration et créer les éléments d'identification produit (EIDP) avec l'administrateur de configuration.
- Contribuer à l'arbre produit (product tree) et gérer les droits d'accès aux outils.
- Soutenir les équipes projets et maintenir la relation avec les clients institutionnels.
- Participer à la rédaction des rapports d'avancement liés à la gestion des changements et aux réunions clients.

Issu(e) d'une formation Bac+5 en ingénierie ou équivalent, ou technicien expérimenté en gestion de configuration, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum dans un poste similaire, idéalement dans le domaine aéronautique ou spatial.


- Maîtrise idéale des outils PALMA/WINDCHILL.
- Anglais professionnel
- Goût pour le travail administratif et la gestion documentaire.
- Vous faites preuve d'assurance, d'esprit d'équipe, vous avez le sens de la communication et vous savez vous adapter
- Rigueur, proactivité, autonomie, curiosité et ténacité.
Ce poste est une mission intérim de 9 mois minimum dans le cadre d'un surcroît d'activité, à pourvoir rapidement, basé à Toulouse-Sud, accessible en transports en commun.
Rémunération selon profil, statut cadre.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198CTLX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure R&D en industrie (Code ROME : H1206)

Autre appellation de l'offre : Responsable de projet industriel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires