Assistant Service Généraux (h/f)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 22/09/2025
- Dernière mise à jour
- 22/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
91 - Wissous (Code postal 91320) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant Service Généraux H/F basé à Wissous 94 dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois.
Rattaché à la Responsable RH et Services Généraux, vous interviendrez sur un périmètre varié et polyvalent :
- Flotte automobile : attribution et restitution des véhicules, suivi des entretiens, gestion des sinistres, amendes et cartes TOTAL, contrôle trimestriel de l'état du parc.
- Téléphonie mobile : commande de matériels, gestion des lignes et tablettes, relation avec le prestataire.
- Courrier : traitement du courrier entrant (simple et RAR) et sortant.
- Locaux : suivi de l'état des bâtiments, coordination des prestataires et mise en place des actions nécessaires.
- Fournitures et EPI : gestion des commandes, suivi des stocks, contrôle des livraisons et distribution en lien avec le service achats.
- Intégration & départs : accompagnement logistique des nouveaux arrivants et sortants.
- Assurances : déclaration et suivi des sinistres.
Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum réussie dans les services généraux.
Vous êtes polyvalent, organisé, rigoureux et vous avez le sens du service. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation et aimez travailler en équipe. Vous maitrisez le pack Office notamment Excel avancée TCD, Recherche V ...
- Salaire 32k sur 12 mois
- Full site
- Contrat 37h
- Statut employé
Pour information, le site est situé en zone industrielle, avec un accès relativement difficile en transports en commun.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198CTKK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.