Assistant ADV Sage (h/f)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 22/09/2025
- Dernière mise à jour
- 22/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 29 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
37 - Tours (Code postal 37000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions recherche pour son client, PME dynamique en développement implantée à Tours, un Assistant ADV SAGE H/F pour une mission d'un mois.
Sous la responsabilité du directeur d'agence vous êtes en charge de la gestion des commandes et la mise à jour du logiciel SAGE.
Vous effectuez l'administration des ventes, de l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison, la réalisation de devis simples et relances, le suivi des commissions des différents fabricants, la gestion des appels entrants.
Votre maitrise de SAGE vous permet de mettre à jour les données, intégrer les tableaux excel sous le bon format (compatible avec Sage) et corriger la base articles.
Autonome, vous êtes en charge de contacter les fournisseurs pour valider la disponibilité des produits, les prix et délais afin de renseigner les clients.
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience ADV avec une expertise sur SAGE qui vous permettra d'être de suite opérationnel(le). Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance informatique sont vos atouts pour ce poste. Reconnue pour votre aisance relationnelle et votre gout pour le travail d'équipe vous n'avez pas de frein à travailler dans un environnement technique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198CSZS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.