Alternance/Chargé(e) de clientèle secteur service à la personne (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
22/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon barème légal de l'alternance (en fonction de l'âge et du niveau de formation)
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SHIVA
Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

65 - Juillan (Code postal 65290) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Coordonner les interventions à domicile
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines

Description de l'offre

Alternance - Chargé(e) de clientèle (H/F)
Un poste qui a du sens

Rejoignez l'agence Shiva, acteur reconnu des services à la personne, et développez vos compétences au sein d'une équipe dynamique et bienveillante.

En alternance, vous serez rattaché(e) au responsable d'agence et accompagné(e) tout au long de votre parcours pour découvrir et maîtriser le métier de chargé(e) de clientèle. Vous participerez activement au développement de l'agence, au suivi des clients et des intervenants, et à la qualité du service rendu.

- Vos missions en alternance

Développement commercial : prise de rendez-vous, suivi des prospects, participation aux rendez-vous à domicile avec présentation des services et réponses aux objections.

Organisation des plannings : gestion des absences, remplacements et optimisation des interventions via un logiciel dédié.

Suivi qualité : appels de suivi, visites qualité chez les clients, gestion des retours et insatisfactions.

Recrutement et intégration : participation aux entretiens de sélection, suivi des candidatures, tests pratiques (ménage/repassage).

Soutien administratif : contribution à la gestion quotidienne de l'agence.

- Profil recherché

Formation en cours : Bac à Bac+2/3 (commerce, gestion, relation client, RH ou équivalent).

Motivation pour découvrir les métiers des services à la personne.

Réactivité, organisation, esprit d'équipe.

Aisance relationnelle, capacité d'écoute et envie d'apprendre.

Adhésion à nos valeurs : qualité, intégrité, respect et altruisme.

- Ce que nous vous offrons

Une expérience enrichissante dans un secteur porteur.

Un environnement de travail convivial et formateur.

Un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences.

Des avantages selon l'agence (primes sur objectifs, séminaires, mutuelle, challenges, etc.).

- Informations pratiques:

Type de contrat : Alternance

Durée : selon votre formation

Horaires : 35h, du lundi au vendredi

Rémunération : selon barème légal de l'alternance (en fonction de l'âge et du niveau de formation)

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198CSHF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires