Chargé de Clientèle (h/f)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
22/09/2025
Dernière mise à jour
22/09/2025
Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fiche de poste - Chargé(e) de Commande. Localisation : Saint-Priest
Prise de poste : À partir du 3 septembre 2025
Temps de travail : 35h/semaine / Horaires : 8h00 - 17h30
Équipe : 10 personnes

.
Missions principales.
Au sein d'une entité du CAC40, Forte de 2 300 collaborateurs répartis sur 80 sites, elle sert plus de 300 000 clients dans des secteurs variés : artisanat, pétrochimie, métallurgie, analyse, semi-conducteurs.. En tant que Chargé(e) de Commande, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client en assurant un traitement fluide et rigoureux des commandes, de leur saisie à leur archivage.


Vos principales responsabilités :.
- Gestion des commandes :
- Saisie et validation des commandes clients
- Contrôle de la conformité des données (livraison, facturation.)
- Archivage des commandes

- Communication & suivi client :
- Mise à jour des informations dans les outils CRM
- Réalisation d'appels sortants pour compléter les informations nécessaires
- Suivi des échanges clients et coordination avec les services internes

- Amélioration continue :
- Proposition de solutions pour fluidifier les process
- Participation active à la résolution des problèmes récurrents
- Accompagnement à l'usage des plateformes de commande en ligne




Profil recherché.
Compétences et savoir-faire :.
- Diplôme d'enseignement secondaire ou Bac +2
- Très bonne connaissance du processus « commande à facturation »
- Maîtrise des outils informatiques est un +
- Compréhension des enjeux logistiques
- Connaissances en amélioration continue (atout)

Qualités personnelles :.
- Rigueur, précision et sens de l'organisation
- Réactivité, capacité d'adaptation et gestion des priorités
- Bonne communication orale (téléphone)
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en réseau
- Sens du service client et posture orientée solution

.
Pourquoi nous rejoindre ?.
- Un environnement de travail stimulant, dans un groupe international de référence (CAC40)
- Une équipe dynamique et bienveillante
- Des missions à responsabilité et un impact direct sur la satisfaction client
- Une formation complète dès votre arrivée
- Télétravail
- Des perspectives d'évolutions au sein d'un grand groupe Français

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198CRYH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

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