Technicien Traitement de l'Information H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
22/09/2025
Dernière mise à jour
22/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1917.57 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPAM DE PARIS
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques
  • Classer des documents

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Votre mission
Rattaché au Responsable de Service, le Technicien Traitement de l'Information aura pour missions :
* le traitement les demandes d'examens de santé :

- étude des droits: fréquence, affiliation, régime, âge,

- saisie des demandes conformes dans l'applicatif des Examens de Santé,

- courrier du public,

- accueil téléphonique (utilisation de casque) des assurés désirant des informations ou

RDV pour effectuer un examen de santé,

- réponse téléphonique et prise de RDV pour les assurés,

- gestion du courrier : tri, ouverture et enregistrement du courrier.



* de contribuer au développement de la qualité de service :

- contrôle qualité des examens de santé,

- vérification des pièces constitutives des dossiers médicaux et expédition aux assurés et médecins traitants,

- renseignements téléphoniques aux assurés, professionnels de santé et différents partenaires du Département des Examens de Prévention en Santé,

- participation aux fonctions de gestion, constitution et suivi des dossiers médicaux,

- travaux divers administratifs et assistance ponctuelle aux antennes pour l'accueil du public,

- participation aux forums en extérieur,

- classement et archivage.

Votre profil
- aptitude à appliquer et à respecter des méthodes et des procédures de travail définies,

- capacité d'adaptation et d'organisation permettant de faire face à des activités diversifiées,

- maîtrise des outils bureautiques,

- goût pour le travail en équipe,

- sens relationnel,
- sens de la confidentialité.
Une expérience dans le domaine du secrétariat médical serait appréciée.

Votre formation
Baccalauréat

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198CRKN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative

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