GESTIONNAIRE BACK-OFFICE H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
22/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - LA COURNEUVE (Code postal 93120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
  • Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
  • Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
  • Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits

Description de l'offre

L'agence CRIT de Saint-Ouen (93) recherche pour l'un de ses clients situé à LA COURNEUVE (93) des gestionnaires BACK-OFFICE H/F. Il s'agit d'un référent de la confiance numérique en France et expert dans le traitement de données sensibles, elle accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation.
Dans le cadre de la mise en place d'un nouveau traitement, HSBC Assurance Vie, vos missions seront :

- Saisie des mails et courriers (numérique) dans la base Access
- Gestion de la boite mail successions
- Chargement des documents dans l'outil client (Heremus)
- Traitement des ouvertures dossiers sur l'outil client (PMS/EURO 2)
- Edition et enregistrement documents (base personne) dans le répertoire client pour permettre l'ouverture du dossier.
- Identification, saisie sur Heremus des réclamations et autres courriers sensibles
- Echange par mails avec les différents services HSBC et conseillers bancaire CCF Description du profil recherché :
- Formation de niveau BAC+2 dans le domaine de la gestion/administration
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Bonne gestion du temps
- Maîtrise des outils informatiques de gestion
- Capacité d'adaptation
- Patient(e)
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Rigoureux(se), organisé(e) et autonome

Compétences techniques :
- Maitrise des outils informatiques
- Savoir alimenter des tableaux de bord et les analyser

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198CPXD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires