Secrétaire technique H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
22/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2750.0 Euros sur 13.0 mois
SELON PROFIL
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
B R T C
Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

93 - AUBERVILLIERS (Code postal 93300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative Exigé
  • Logiciel de traitement de texte Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Coordonner les réponses aux appels d'offres Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Gérer la communication interne et externe Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Préparer les dossiers techniques pour les réunions Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Renseigner des supports de suivi d'activité Exigé
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Vos principales missions :
Gérer le standard téléphonique (réception des appels, prise de messages ..)
Accueil des visiteurs
Gestion des appels d'offre
Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde)
Saisie et mise en forme des documents : PPSPS, DOE, dossier technique...
Gestion de la communication et suivi de commandes internes et externes, clients et fournisseurs (ordre de service, bon de travaux, bon de commande)
Saisir et établir les contrats de sous-traitance, demande d'agrément (suivi des documents administratifs)
Saisie des factures fournisseurs et sous-traitants (rapprochement avec les bons de livraison)
Petit secrétariat (lettre ou mail de relance fournisseurs, demandes d'avoir ..)
Saisie des pointages des ouvriers
Affranchissement du courrier
Archivage des divers documents

Profil :
Expérience : 3 ans minimum
Connaissance en comptabilité souhaitée


Horaires : 39 HEURES - 9 heures - 18 heures
Travail en binôme
Pas de télétravail possible
Cuisine au sein de l'entreprise pour déjeuner (pas de tickets restaurant)
Prime cp 30% par la caisse cibtp (après un an d'ancienneté)

Entreprise fermée 15 jours en août et une semaine entre noël et jour de l'an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198CNTZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique

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