Assistant de gestion administrative F/H

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
22/09/2025
Dernière mise à jour
22/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est un groupe national d'expertise d'assurance, de gestion de sinistres et de prévention des risques dont les 700 collaborateurs organisés en pôles de compétences, interviennent auprès des particuliers et des entreprises victimes de sinistres de fréquence, d'ampleur et à fort enjeu

Rattaché/e à la Responsable Administrative et Qualité (N+1), les missions de l'Assistant Experts Fréquence F/H sont les suivantes :

- Rédiger les documents techniques (courriers, mail, notes d'expertise)
- Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres
- Facturer les rapports d'expertises
- Assurer conjointement avec l'Expert le suivi qualité des dossiers d'expertise en suivant via
le logiciel de gestion les délais, les demandes et les réclamations
- Assurer la relation clientèle en répondant aux sollicitations des mandants par tous supports
(téléphone, courriers, courriels...)
- Respecter les délais, les attentes des clients et les fiches de procédure interne
- Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels, fournir des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées

CDI à pourvoir sur Paris 15e
Lundi à Vendredi : 9h-17h
Salaire : 26-28K sur 13 mois,selon profil
Avantages : Tickets restaurants, Mutuelle, Prévoyance, Prime trimestrielle - Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire en environnement assurantiel
- Vous maitrisez les logiciels du Pack Office
- Vous savez faire preuve de proactivité et avez un bon niveau rédactionnel
- Vous avez une bonne capacité d'analyse des documents
- Vous êtes force de proposition
- Vous respectez les process, savez travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe
- Vous avez un bon savoir-être

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de commencer une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198CHHJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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