Vendeur.se en boutique d'usine (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/09/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 23H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (Temps partiel - 23H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Prime d'assiduité, prime de panier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE NOUVELLE VIREBENT
Secteur d'activité
Fabrication d'articles céramiques à usage domestique ou ornemental (Code NAF 23.41Z)

Lieu de travail

46 - PUY L EVEQUE (Code postal 46700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Arts de la table
  • Décoration d'intérieur
  • Gestes et postures de manutention
  • Techniques de mise en rayon
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Gérer une caisse
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Procéder à l'encaissement
  • Réaliser la mise en rayon Exigé
  • Réaliser l'étiquetage de produits

Description de l'offre

PRISE DE POSTE DES QUE POSSIBLE

En tant que vendeur.se en boutique d'usine, vous serez l'ambassadeur (rice) de l'univers des Porcelaines VIREBENT et contribuerez à offrir une expérience client unique en mettant en valeur notre savoir-faire et notre histoire.

1. Accueil & Conseil client
- Accueillir, renseigner et conseiller la clientèle sur les produits et leur fabrication.
- Valoriser l'histoire et le savoir-faire de VIREBENT pour enrichir l'expérience client.
- Développer une relation personnalisée avec les visiteurs et fidéliser la clientèle locale et touristique.

2. Vente & Encaissement
- Assurer la présentation des produits et leur mise en avant en boutique selon le cahier des charges et l'univers VIREBENT
- Gérer les transactions (encaissements, gestion des paiements et remises).
- Atteindre les objectifs de vente en adoptant une approche proactive.

3. Gestion de la boutique & des stocks
- Assurer l'agencement et la propreté de l'espace de vente.
- Réapprovisionner les rayons et effectuer un suivi des stocks.
- Réaliser des inventaires réguliers et signaler les besoins en réassort.


PROFIL RECHERCHÉ - TEMPS PARTIEL DU MARDI AU DIMANCHE + VACANCES SCOLAIRES
HORAIRES : du mardi au vendredi 14h-18h + samedi 10h - 12h/ 14h - 19h


Expérience en vente et accueil client, idéalement dans le domaine de l'artisanat, du luxe ou de la décoration.
Bonne connaissance ou intérêt pour les métiers de la céramique et le savoir-faire artisanal.
Excellente présentation, sens du service et aisance relationnelle.
Autonomie, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Aisance avec l'outil informatique pour l'encaissement et la gestion des stocks.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198BWXL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en équipement de la maison (Code ROME : D1212)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en articles de décoration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires